À propos de nous

La plateforme de codes promotionnels et de réductions Le Vif est une initiative de Roularta Media Group.

Notre équipe se charge de scanner quotidiennement plus de 150 magasins en ligne, à la recherche de nouvelles offres promotionnelles, de nouvelles actions destinées aux consommateurs et de nouveaux codes de réduction. Dès que ces offres sont émises, notre rédaction se charge de les mettre en ligne. L’équipe du Vif se tient en permanence en contact étroit avec un certain nombre de magasins en ligne importants, nationaux et internationaux, et parvient à négocier des codes promotionnels exclusifs pour les visiteurs de cette plateforme.

Rédaction

Benjamin Pille

Benjamin Pille possède déjà 5 ans d’expérience dans le secteur des réductions promotionnelles. Il est responsable de l’offre actualisée en matière de codes de réduction et d’offres promotionnelles. Benjamin est chaque jour en contact avec les divers magasins en ligne du web, et il recherche activement de nouvelles actions destinées aux consommateurs.

Pieter-Jan Vanneste

Pieter-Jan Vanneste est responsable des négociations en vue d’obtenir les meilleurs accords, qui seront ensuite mis à la disposition exclusive des visiteurs de cette plateforme. Il se charge également de la coordination du volet technique.

Données de contact

Vous avez une question ? Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Adresse :

Roularta Media Group NV
Meiboomlaan 33
8800 Roulers
Belgique

Email :

affiliates@roularta.be

Numéro de TVA :

BE 0434.278.896

Service gratuit

Roularta Media Group est rémunéré pour la mise en évidence d’offres et de codes promotionnels. Dès lors, en tant que visiteur, vous pouvez faire gratuitement usage de ce service.

À propos de Roularta

Roularta Media Group (RMG, fondé en 1954) est un groupe multimédia belge coté en bourse, qui emploie environ 1 300 travailleurs et réalise un chiffre d’affaires total cumulé de 300 millions d’euros. Pour de plus amples informations, il vous suffit de consulter le site web général de Roularta Media Group.


Le siège